Liqui Moly Suisse Huiles moteurs additifs produits d´entretien
Home | Zurich sous le signe de LIQUI MOLY

Zurich sous le signe de LIQUI MOLY

Séance photo pour attirer le public au salon Swiss Moto


Février 2018 – LIQUI MOLY poursuit le développement de sa gamme motos en Suisse. Son stand au salon Swiss Moto de Zurich en est un signal clair. « Nos coopérations portent leurs fruits. Nous voulons maintenant offrir une plus grande scène à notre marque et le principal salon moto de Suisse est le meilleur forum du pays », déclare Carlos Travé, directeur de 2-Wheel chez le spécialiste allemand des lubrifiants, qui ouvre une nouvelle voie.

Dans le hall 1 / C02, LIQUI MOLY présentera sa gamme motos sur son propre stand ; comprenant des nouveautés telles que l’additif Motorbike MoS2-Shooter, qui réduit la friction dans le moteur et le protège contre l’usure, le nettoyant pour filtre à air, une huile pour amortisseur minérale et synthétique ainsi qu’une série de nouvelles huiles moteur, dont la Motorbike 4T 5W-40 HC Street. « Nous proposons aux motards et garagistes un assortiment complet de produits pour deux-roues avec un concept d’atelier pour garages de motos. Cette offre vaste nous distingue de la concurrence dans le secteur. Nous présentons cette diversité en grande pompe à Zurich cette année », souligne Carlos Travé.

Le Rhiag Group de Baar y sera également représenté par son personnel. L’importateur exclusif des produits LIQUI MOLY pour la Suisse poursuit également le développement de son activité avec les produits moto du spécialiste allemand des produits automobiles et met en place sa propre équipe deux-roues.

Le stand de LIQUI MOLY sera directement relié à celui de son voisin Polo-Motorrad, créant un espace beaucoup plus volumineux pour bénéficier d’un vaste stand d’exposition. « Cette nouvelle méthode de représentation extérieure démontre notre étroite collaboration dans le cadre du salon Swiss Moto et apporte une valeur ajoutée aux deux exposants ainsi qu’aux visiteurs », explique le responsable mondial du secteur deux-roues.

D’un point de vue visuel, ce partenariat se reflète également par un espace commun pour les entretiens commerciaux ainsi qu’un énorme motif Moto-GP, portant la griffe LIQUI MOLY. Depuis 2015, l’entreprise est le fournisseur officiel de lubrifiant pour les séries Moto2 et Moto3. Elle sera également présente au bord des circuits de la catégorie Moto-GP jusqu’en 2020 avec des bannières publicitaires. « Le championnat moto le plus populaire au monde suscite une fascination particulière, c’est pourquoi il fait partie intégrante des deux stands, en particulier le nôtre », déclare Carlos Travé. Bien que les courses sur circuit soient interdites en Suisse, l’engouement pour le sport automobile y est très marqué et le pays est représenté par de nombreux pilotes en Moto-GP.

LIQUI MOLY fait écho de cette fascination pour le sport moto d’une autre manière sur son stand : les visiteurs peuvent s’y faire photographier avec une moto de l’équipe Intact-GP sponsorisée par LIQUI MOLY et des hôtesses pour obtenir un souvenir personnel du salon.

Le partenaire JB Töffhandel GmbH de Happerswil affiche également les couleurs de LIQUI MOLY. Il accorde un grand espace au partenaire pour lubrifiants dans son stand au hall 2 / B20

Le salon Swiss Moto se tient à Zurich du 22 au 25 février. LIQUI MOLY sera présent dans le hall 1 / C02.


Pour plus d'informations, contactez
LIQUI MOLY GmbH
Tobias Gerstlauer
Head of Media Relations Germany/Austria/Switzerland
Jerg-Wieland-Str. 4
89081 Ulm-Lehr
Fon: +49 (0)731/1420-890
Fax: +49 (0)731/1420-82
Tobias.Gerstlauer@liqui-moly.de


Downloads

Zurich sous le signe de LIQUI MOLY - - (Swiss_Moto_2018_FR.docx | 142,2 KB)
Motorbike-Produkte - - (Motorbike4.jpg | 15,1 MB)
Moto2 mit LIQUI MOLY - - (Vierge_Schroetter_11_Test_Valencia18_FGlaenzel_4974.jpg | 966,8 KB)


<< retour
 


Contato:
LIQUI MOLY FRANCE
5 Cour des Chevreaux
BP. 80116
FR-67380 - Lingolsheim

Téléphone: 03.90.20.26.66

Source:
VOILA_REP_ID=41257796:0027EBB6