Liqui Moly Suisse Huiles moteurs additifs produits d´entretien
Home | LIQUI MOLY devient fournisseur officiel d’ADI

LIQUI MOLY devient fournisseur officiel d’ADI

Le fabricant d’huile allemand table sur une amélioration considérable de son chiffre d’affaires

 

Janvier 2018 – La coopération de longue date du fabricant d’huile allemand LIQUI MOLY avec quelques partenaires d’Autodistribution International (ADI) débouche sur un contrat de coopération officiel avec l’organisation faîtière. Ce contrat devrait être très bénéfique aux deux parties. « Nous nous réjouissons de multiplier notre réussite avec ADI », déclare Salvatore Coniglio, directeur adjoint des exportations chez LIQUI MOLY.

 

ADI est une association de grossistes sur le marché de l’après-vente automobile. Dans certains pays, comme l’Autriche, l’Irlande et la Russie, LIQUI MOLY collabore avec les partenaires ADI concernés depuis de nombreuses années. Le partenaire ADI allemand, le groupe Carat, a même désigné LIQUI MOLY meilleur fournisseur des 20 ans d’existence du groupe.

Les 24 partenaires ADI sont actifs dans 39 pays. L’axe central se trouve en Europe, mais ADI est également représenté en Afrique du Nord, en Turquie, en Israël et en Asie centrale. À l’heure actuelle, LIQUI MOLY enregistre déjà un chiffre d’affaires d’une dizaine de millions d’euros avec les partenaires ADI. Celui-ci devrait faire plus que doubler d’ici 2020. LIQUI MOLY est la seule marque d’huile parmi les fournisseurs officiels.

« L’objectif n’est pas uniquement de développer nos affaires, mais aussi de renforcer le soutien envers les ateliers indépendants », explique Salvatore Coniglio. Cette collaboration profite aux deux parties : les ateliers bénéficient d’un assortiment élargi, disponible auprès d’un seul fournisseur, tandis que LIQUI MOLY tire parti de la capacité de distribution et de la logistique des partenaires ADI. Salvatore Coniglio : « La collaboration avec ADI est une étape importante pour notre avenir. »
 




Pour plus d'informations, contactez
LIQUI MOLY GmbH
Tobias Gerstlauer
Head of Media Relations Germany/Austria/Switzerland
Jerg-Wieland-Str. 4
89081 Ulm-Lehr
Fon: +49 (0)731/1420-890
Fax: +49 (0)731/1420-82
Tobias.Gerstlauer@liqui-moly.de


Downloads

LIQUI MOLY devient fournisseur officiel d’ADI - communiqué de presse - (ADI_FR.docx | 141,1 KB)
Fässer 205-Liter - Pressefoto zum Download - (Faesser_205_Liter.jpg | 4,1 MB)


<< retour
 


Contato:
LIQUI MOLY FRANCE
5 Cour des Chevreaux
BP. 80116
FR-67380 - Lingolsheim

Téléphone: 03.90.20.26.66

Source:
VOILA_REP_ID=41257796:0027EBB6